Qui dit décembre, dit Noël et qui dit Noël, dit sapin et tout ce qu’il va avec. Les boules, les guirlandes, l’étoile et la chaleur des fêtes s’invitent dans toutes les maisons. Mais chez nous, un invité surprise a voulu saboter notre installation.
DANS LES MAILLES DU FILET
A peine rentrés à la maison, lorsque nous avons posé le sapin encore dans son filet, Gala s’est jetée dessus. On a alors compris qu’on allait avoir beaucoup de difficultés à finir la décoration du sapin!!
AMUSE BUCHE
Apparemment le filet ne lui suffisait pas, puisqu’elle a commencé à attaquer la buche qui servait de pied pour le sapin. Elle venait de se découvrir une vraie passion pour le bois! Elle se mettait dans toutes les positions pour arriver à ses fins. Un vrai calvaire pour nous car elle était sans cesse dans nos pattes.
A VOS GUIRLANDES
Lorsque nous avons sorti les guirlandes du sac, pour les poser sur la table du salon, c’était comme si nous avions sorti un trésor pour Gala. Elle a commencé par les contempler une bonne minute, puis elle s’est mise à les sentir, à poser ses pattes dessus, puis au fil des minutes, les guirlandes et les boules devenaient des jouets!!
Bref, Gala nous en a fait voir de toutes les couleurs au moment d’installer notre sapin de Noël, mais il nous en faut plus! Cela dit, on devrait quand même se méfier car je pense qu’elle n’a pas dit son dernier mot! Elle réfléchit déjà à ce qu’elle pourrait faire à ce pauvre sapin…
Laisser un commentaire