Max décide de m’emmener prendre un bol d’air frais en fin de journée, car il sait que je ne suis pas sortie de la journée. Il a raison, ça va me faire du bien!
J’enfile un pull douillé (mon nouveau de chez Mango), mes supers baskets roses que je me suis achetée avec ma première paye il y a deux ans déjà, et hop en route! Je conduis, direction la plage de la Marana.
Le soleil vient de se coucher, il fait déjà presque nuit. Le bruit des vagues m’avait manqué. Que ça fait du bien de se retrouver là. Il n’y a personne à part nous. Juste un pêcheur qui se cache un peu plus loin mais sinon nous sommes seuls.
Lundi. 18h15. Plage de la Marana. Biguglia. Corse.
Vous voyez les lumières qui scintilles tout au fond ? Ce sont celles de la ville de Bastia. J’adore la vue que nous avons de cette plage. Comme elle est immense vu qu’elle longe la côte, nous avons un magnifique panorama sous nos yeux. J’y resterais des heures.
Mais, j’ai une petite idée derrière la tête. Je veux prendre Max en photo! Le cadre est beau, et c’est amusant. Il s’est laissé prendre au jeu et on s’est bien marré.
Comme ce n’était pas prévu, nous nous y sommes pris un peu tard car la nuit est tombée très vite. Du coup, les photos n’étaient pas de très bonne qualité et nous avons du arrêter car cela ne donnait plus grand chose. Mais on recommencera, car j’ai pris du plaisir à faire ces photos. Quoi de mieux que de shooter l’homme de sa vie hin?
T shirt Pepe Jeans / Sweet Jack & Jones / Jean Mango / Basket Jim Rickey / Ceinture Levi’s
Laisser un commentaire