Aussitôt rentrés, aussitôt publié ! Nous pouvons élevé notre productivité à au moins 130, nous sommes d’accord ! Mais j’avais envie de vite vous raconter notre week-end! Décoration, promenade en amoureux, restaurant, et drone… Voici notre programme !
Hier, samedi 21 janvier, nous avons discuté du programme de ce week-end. Max n’avait pas match, ce qui arrive trèèèèès rarement, alors nous voulions en profiter pleinement ! Nous avons passé notre samedi à parler décoration! J’adore la déco, et Max aussi, alors ça tombe bien. Nous sommes allés chez Leroy Merlin, où nous avons acheté des bricoles pour installer la décoration que j’avais acheté avant, chez Zodio. Nous sommes aussi allés chez Ikéa pour finaliser le dressing. Une bonne chose de faite ! Les livreurs débarquent jeudi matin. Et en fin de journée nous avons programmé notre dimanche. Au choix : le Médoc, ou l’océan. Vous l’avez donc compris, nous avons opté pour la deuxième option !
Ce matin, après s’être levés aux alentours de 9h00, après avoir publié cette vidéo, puis après avoir fait les courses pour la semaine, nous avons pris la voiture direction… Lacanau! Je n’y suis allée seulement qu’une fois en coup de vent et j’avais envie de (re)découvrir cette ville.
La Côte d’Argent
Nous sommes arrivés vers midi. Après s’être baladés dans la ville, nous avons rejoint le front de mer et nous avons déjeuner au restaurant La Côte d’Argent (qui fait également hôtel). Le restaurant est face à la mer ce qui était très agréable. La carte est sympa et les prix sont raisonnables. Nous avons tous les deux opté pour la formule entrée+plat+dessert à 16€90.
En entrée : jambon Serrano pour Max, et 6 huîtres pour moi. Pour le plat principal, pavé de saumon à l’oseille pour Max, et moules marinières / frites pour moi. En dessert nous avons tous les deux craqué pour un gâteau basque!
Première sortie du drone
Après s’être bien restaurés, nous avons filé vers la plage! Il y avait même des surfeurs! En plein mois de janvier, et par ses températures… ils sont vraiment fous ! Mais c’était sympa de les admirer, alors merci pour le spectacle ! Nous avions prévu de tester le drone. Toutes les conditions étaient réunies pour l’essayer : de l’espace, peu de personnes et pas de vent. Le drone est mon cadeau de Noël de la part de Max.
J’étais tellement contente d’avoir un drone, et si excitée à l’idée de publier du contenu de qualité pour le blog. Malheureusement, le drone n’est pas un engin docile! Il faut bien le connaître avant toute utilisation. Nous avons fait les enfants et nous nous sommes « jetés » dessus. Nous ne pensions qu’à une chose : le faire voler. Mais cela n’est pas chose facile, et je dois avouer qu’il fait un peu peur. Son bruit au décollage, ses petites lumières, le vent qu’il brasse… J’avais tellement peur de le casser que je n’osais pas y toucher. Max a pris les choses en main et a réussi à faire quelques rotations et nous avons fait quelques films. C’est vraiment ingénieux comme machine! Cependant, il est tombé à plusieurs reprises. Rien de cassé, alléluia (cela serait bête pour la première fois)! Entre les rochers, la falaise de sable et l’océan… il pouvait s’en passer des choses ! Malgré cela, nous avons été prudent et le drone est en parfait état. Il faudra relire la notice pour comprendre pourquoi monsieur ne voulait pas tourner à droite !
Nous nous sommes quand même bien amusés (et gueulés dessus) même si nous ne sommes pas au point. De la patience et de la pratique ! Après, cela sera un jeu d’enfant et nous vous montrerons le résultat !
Christine.larrieu3@orange.fr says
COOL d’être tranquille sur la plage pour les essais, à suivre 😉 c’est déjà sympa d’avoir pu faire tout cela… bisousss