Ce weekend se déroulait le 6ème tour de Coupe de France. Et nous pouvons dire que cela s’est très bien passé pour nous. En plus de s’être qualifié pour le tour suivant, nous y avons mis la manière et nous avons respecté notre adversaire du jour.
Nous avons affronté sur notre pelouse le CA Propriano, sur le papier inférieur d’une division. Voici mon impression sur ce match qui s’est joué hier en milieu d’après-midi.
MARQUER RAPIDEMENT
On le sait ! La magie de la Coupe de France peut réserver de bonnes comme de mauvaises surprises. Dans cette compétition à élimination directe, la défaite n’est pas permise. C’est pour cela que nous avions décidé d’attaquer très fort la rencontre en mettant une pression importante sur nos adversaires, a priori moins forts que nous. Et cela s’est avéré fructueux car nous avons ouvert le score dès la 10ème minute de jeu. Nous avons tout de suite fait respecter la hiérarchie puisque 5 minutes plus tard nous inscrivions un second but amplement mérité. Nous ne nous sommes pas contentés de ce résultat. En effet, nous avons continué à produire du beau jeu devant notre public. Nous avons inscrit un 3ème but avant la mi-temps qui nous a permis de rentrer sereinement aux vestiaires.
PLAISIR, BUTS, ET SOURIRES
Ces trois mots résument parfaitement la seconde mi-temps. En inscrivant 2 buts de plus dans ce 2ème acte, nous avons fait plaisir à nos supporters. Sur le terrain, les sourires étaient au rendez-vous forcément. De plus, nous n’avons pas encaissé de but.
LA PASSE DE TROIS
C’est une troisième victoire de suite que nous avons obtenus hier après-midi. Une victoire nette et sans aucune contestation possible 5-0. Une victoire qui nous fait accumuler de la confiance pour les prochains matchs à venir ! C’est également notre 3ème match sans prendre de but !
PROCHAIN MATCH
Nous nous déplacerons samedi prochain à Aubagne pour une journée de championnat. Nous espérons poursuivre notre bonne série de 3 victoires consécutives. Un challenge intéressant à venir.
A suivre…
Laisser un commentaire