Les cloches de l’église de Ciboure sonnent à 12 reprises. Cela veut dire qu’il est midi! Je suis seule dans l’appartement familial, les parents de Max se promènent, Max est allé chercher des macarons de la maison Adam avec sa nièce, et les garçons sont allés se promener aussi. Moi je suis un peu fatiguée. Je n’ai pas très bien dormi mais je dois être en forme pour ce soir ! Un stage de danse m’attend de 20h à 23h avec la seule, l’unique, Laure Courtellemont ! Une grande dame du monde de la danse. C’est un rêve qui va se réaliser ce soir, je suis tellement excitée à l’idée de la voir, de la rencontrer, de pouvoir échanger avec elle, de m’inspirer et d’apprendre à ses côtés. Cela va être complètement dingue ! C’est pourquoi je me repose dans le salon, entourée de 6 chaises et d’un grand canapé, avec une si jolie vue sur le port de Saint Jean de Luz.
Nous sommes arrivés samedi aux alentours de 14h. Il faisait tellement beau que nous avons foncé à la grande plage de Saint Jean. Il n’y avait personne, c’était très agréable. Max et son frère ont joué au foot, Lana s’est régalé avec le sable et le père de Max s’est carrément mis à l’eau. Eh non, ce n’est pas une blague ! Résultat en vidéo juste ici. L’eau devait être à 14 degrés, mais cela ne lui a pas trop posé de problème, au grand plaisir de Lana qui en était très fière!
Les couleurs étaient vraiment magnifiques, le temps très doux, pas un poil de vent, nous en avons bien profiter. L’air marin fait toujours du bien. Que ce soit pour le moral comme pour le corps.
Après la plage, nous nous sommes promenés dans le centre ville. Direction la maison d’Adam pour acheter un petit gâteau basque, que nous avons ensuite dégusté sur une terrasse d’un café.
Requinqués, nous avons fait les boutiques de la rue Gambetta pour fignoler les achats de Noël !
Voici quelques images de notre journée du samedi! Je rédigerais deux autres articles dans la semaine car nous avons fait de belles balades hier et je tiens vraiment à vous les partager!
Laisser un commentaire