Ahhhh depuis le temps que vous l’attendez ce shooting photo ! Cela fait environ un an que nous avons fait ces photos signées Blondie Confettis. Il serait temps de vous les poster vous allez me dire ! Mais j’ai des arguments à l’appui ! Tout d’abord, car nous avions prévu d’utiliser les photos du shooting pour faire notre save-the-date pour annoncer notre mariage à nos invités ! Eh comme la plupart d’entre eux nous suivent sur les réseaux sociaux et sur le blog, je ne voulais pas spoiler avant qu’ils ne les reçoivent ! Et nous avons mis du temps avant de les envoyer… D’ailleurs je vous avais tout expliqué dans cet article.
Enfin parce que je n’allais pas les publier au printemps ou en été car ce sont des photos d’automne/hiver ! Je ne trouvais pas cela très logique… Du coup, maintenant que la fraîcheur du matin est apparue et que les journées sont moins chaudes (je dis ça mais aujourd’hui il fait 30 degrés) je peux vous le poster ! J’espère que le résultat vous plaira, et on se retrouve en octobre, en novembre et en décembre pour les trois autres shootings que nous avions fait !
Un beau décor…
Il faut le dire : le lieu du shooting était vraiment canon ! Après avoir fait le premier look près du lac (avec un ponton tellement instagramable!), nous nous sommes dirigés au hasard, dans la forêt de Sanguinet. Notre balade nous a mené jusqu’à un petit chemin traversant les arbres et les fougères : un vrai décor automnal comme j’adore. Regardez ces belles couleurs, comme c’est beau !
C’est donc ici que nous avons posé, assez naturellement. Cécile a su nous mettre à l’aise très rapidement, c’est pourquoi nous n’avons pas hésité à nous prendre par la main, nous rapprocher et nous enlacer. Il y a eu des moments de rigolades qui ont pu nous détendre et cela s’est ressenti sur nos visages.
… et une super photographe
Ces clichés ont été photographiés par Blondie Confettis, alias Cécile Bonnet. Alors, comment décrire Cécile ? Un petit bout de femme avec beaucoup de style et de personnalité, généreuse, attachante, souriante, avec le cœur sur la main. Nous avons rencontré une très belle personne, le contact est passé naturellement et rapidement. C’est simple, en une demie-journée, on avait l’impression de se connaître depuis longtemps. C’était vraiment un super moment que l’on a partagé tous les trois et nous aimerions bien que cela se reproduise à l’avenir.
Il était prévu qu’elle descende de Paris direction l’Aquitaine pour pouvoir faire quelques photos. A la recherche d’un couple originaire de la région, je lui ai envoyé un message pour lui dire que nous étions partants. Après avoir échangé plusieurs messages, elle a finalement accepté. Nous nous sommes donc donnés rendez-vous le mercredi 8 novembre 2017 à la maison. Après avoir fait quelques photos dans notre salon, nous avons pris la route direction Sanguinet et son lac.
Nous avions sélectionné au préalable quelques photos que nous trouvions jolies pour pouvoir les refaire à notre manière et on peut dire qu’on est content du résultat ! C’était le premier shooting photo pour Max et il n’a pas du tout bronché ! Je l’ai trouvé super du début à la fin, alors qu’il était plutôt réticent. Il n’est pas du genre à se mettre en avant, où à aimer jouer les mannequins (même après tous les looks que l’on vous a proposé depuis le début du blog) alors cela ne devait pas être si facile pour lui mais il s’en est très bien sorti.
Nous lui avons fait confiance, et je pense que c’est bien cela la clé pour choisir tout photographe. Il faut avoir confiance en lui pour être à l’aise et pour avoir un bon résultat. Alors si vous recherchez un photographe pour une séance d’engagement, une séance en couple, en famille, entre amis, où pour votre mariage… N’hésitez plus et foncez vers Cécile (doucement quand même!). Venez de notre part et vous nous en direz des nouvelles 🙂
Informations
Contactez Cécile Bonnet de notre part 🙂
Laisser un commentaire